Atelier d'auto-hypnose pour l'enseignant - niveau 1

Une formation proposée par Cocoon dans le catalogue de la FCC

Conférenciers

Julien Dupuis
Formateur

Début

16/10/2019 - 9:00 AM

Fin

18/10/2019 - 4:00 PM

Adresse

Han-sur-Lesse (Résidentiel)   Afficher la carte

Proposée dans le catalogue de la FCC, cette formation est accessible pour tous les enseignants de l’enseignement officiel. Le niveau 1 peut être ensuite suivi par une formation de niveau 2 et de niveau 3, de 3 jours chacune.

Les objectifs de ces trois journées en résidentiel sont :

  • Apprendre à rentrer en soi pour permettre un dialogue intérieur approfondi et ainsi une meilleure utilisation de ses ressources propres.
    • Dépasser ses peurs et craintes, ainsi que ses limites imaginaires (auto-sabotage, manque de confiance et d’estime de soi, conflit de loyauté, etc.), pour « fondre le moi dans le Soi ».
    • Se rendre compte par soi-même que le « tuteur de résilience », même s’il peut momentanément prendre l’apparence d’un « mentor extérieur en chair et en os », loge à l’intérieur de notre être et peut ainsi être contacté lorsqu’un certain espace de détente et d’ouverture est établi et balisé.
    • Transmettre concrètement aux membres du personnel, et indirectement à ses élèves/collègues, certaines techniques d’ancrage et de présence à soi ainsi qu’à son « inconscient supérieur ».
    • A travers les 3 niveaux, parcourir une panoplie de plus en plus étendue de différents types d’hypnose afin d’également saisir « l’esprit de l’hypnose » (ex. : vision paradoxale & circulaire de la « créalité »).

Les 16, 17 et 18 octobre 2019.
Les inscriptions se font directement auprès de la FCC.

Réservez directement votre place auprès de la FCC

Réservez !